Installation de plancher chauffant

URGENCE PLOMBERIE

Vente et installation de plancher chauffant à Magog et Sherbrooke.

Le plancher chauffant est un système de chauffage performant et confortable. Plomberie Chauffage BRP propose son service de vente et installation de planchers radiants partout en Estrie. 

Installateur de plancher chauffant à Sherbrooke

Il existe divers types de chauffages dans une maison et l’un d’eux s’avère particulièrement intéressant; les planchers chauffants (aussi appelé plancher radiant). Ce type de système peut représenter le chauffage principal ou secondaire dans une maison où la chaleur circule directement sous vos pieds.

Plomberie chauffage BRP peut faire l’installation de plancher chauffant dans votre nouvelle construction de maison ou encore poser ce type de plancher dans votre maison à rénover. 

Ce chauffage est compatible avec plusieurs variétés de revêtements de planchers comme, par exemple:

  • plancher de céramique
  • plancher de pierre naturelle
  • plancher de vinyle
  • plancher flottant
  • tapis

Chacun de ces types de planchers est conducteur de chaleur à différent degré, donc certains seront plus performants que d’autres. Il existe également deux types de planchers radiants, soit à l’eau ou au glycol.

Un chauffage confortable et économique!

Les planchers radiants constituent un type de chauffage qui assure un précieux confort dans la maison, car avec celui-ci, vous aurez les pieds au chaud! 

En plus, le plancher chauffant est une source d’économie d’énergie d’environ 30 à 40% de moins si l’on compare à un chauffage traditionnel. On dénote de nombreux autres avantages aux planchers radiants, soit qu’il s’agit d’un type de chauffage silencieux qui n’accapare aucun espace et qui assure une stabilité quant à la chaleur qui s’en dégage.

Avec Plomberie chauffage BRP, l’installation d’un plancher chauffant à Sherbrooke ou Magog sera efficace et simple, car ils vous offrent tous les accessoires nécessaires:

Prix et info sur la vente et l'installation d'un plancher chauffant.

Sherbrooke, Magog et ailleurs en Estrie